Votre chargé d’écoute Nexecur Assistance : un interlocuteur privilégié

Téléassistance

Une équipe de téléassistance proche de vous, c’est essentiel ! Les chargés d’écoute NEXECUR Assistance restent accessibles en permanence pour vous aider si nécessaire.

Être rappelé

Une équipe de proximité

Basés en France, les chargés d’écoute NEXECUR Assistance formés aux situations d’urgences, sont accessibles 24h/24 et 7j/7.

Ils traitent instantanément l’ensemble des déclenchements effectués depuis votre système de téléassistance et évaluent la situation. Réactifs, ils peuvent ainsi :

  • Vous conseiller sur l’installation et l’utilisation du matériel
  • Selon les cas, faire  intervenir les secours, avertir vos proches ou tout simplement vous rassurer.

Nos chargés d’écoute sont toujours disponibles et connaissent individuellement chaque personne en ligne. Vous n’êtes ni un anonyme, ni un numéro ! Selon la nature de l’appel, ils sont en mesure de dérouler votre plan d’intervention personnalisé.

 Le professionnalisme des chargés d’écoute NEXECUR Assistance

Volontairement à taille humaine, l’équipe NEXECUR est impliquée au sein de la Silver Economie, une filière consacrée aux technologies pour l’autonomie des personnes âgées.

Retrouvez toutes les actualités de la Silver économie et du bien-vieillir sur Silvereco.fr.

Les chargés d’écoute Sérénica sont ainsi sensibilisés aux exigences du maintien à domicile et sont pour vous un lien rassurant et invisible dans votre quotidien.

Dès à présent, vous pouvez contacter un conseiller ou demander à être rappelé immédiatement, pour que nos services vous proposent la solution de téléassistance la plus adaptée à votre situation.

Réaliser mon diagnostic gratuit

Afin obtenir gratuitement un devis, réalisez le diagnostic en ligne en quelques minutes !

  • Votre détecteur de fumée relié à votre système de téléassistance

    Téléassistance

    Le saviez-vous ? Depuis 2015, il est obligatoire d’avoir un détecteur de fumée chez soi. Nexecur Assistance vous propose un détecteur de fumée relié à votre téléalarme pour une sécurité optimale.

  • Comment détecter la perte d’autonomie chez les personnes âgées ?

    Téléassistance

    Quels sont les signes de la perte d’autonomie ? S’il n’est pas facile d’estimer exactement le début d’une perte d’autonomie, l’âge moyen de début de dépendance est d’après l’INSEE de 83 ans pour les femmes et de 78 ans pour les hommes*. Cette perte d’autonomie peut découler de diverses causes : ennuis de santé, difficulté à se déplacer, diminution de l’acuité visuelle, etc. Elle est fréquemment la conséquence d’une chute.