Animateur(trice) des ventes

Lieu : 75 - Paris
Type de contrat : CDI
Date de publication : 11 janvier 2019

Entreprise

Filiale du Groupe Crédit Agricole Protection et Sécurité, spécialisée dans les services et solutions de sécurité électronique (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès) et de télésurveillance, NEXECUR propose depuis près de 30 ans des solutions aux particuliers, aux professionnels, aux grandes entreprises et aux collectivités locales. Nos équipes commerciales et techniques sont réparties sur tout le territoire pour apporter une couverture nationale de prestations.

Tourné vers l’innovation et l’Excellence du service client, le Groupe NEXECUR fédère aujourd’hui près de 700 collaborateurs au niveau national, pour un Chiffre d’Affaires d’environ 92 Millions d’euros et plus de 128 000 clients sécurisés. 

Notre expertise s’exprime au travers d’une pluralité de métiers : fonctions techniques, fonctions commerciales, relation client, télésurveillance, bureau d’études, informatique, marketing, fonctions support, etc.

 

Poste

Dans le cadre d’une création de poste, nous cherchons un(e) ANIMATEUR(TRICE) DES VENTES dans le domaine de la sécurité électronique sur le secteur de l’Ile de France.

Rattaché(e) au Responsable Commercial Régional, vous êtes en charge de former et d’accompagner au quotidien les conseillers commerciaux BtoC itinérants sur votre secteur géographique afin de renforcer les compétences de notre force de vente sur les produits, services, process et techniques de vente.

Vous interviendrez plus spécifiquement sur les missions suivantes :
  • Elaborer un plan d’accompagnement individualisé auprès des commerciaux afin de leur permettre d’être aux résultats attendus par l’entreprise en terme de taux de transformation, de nombre de contrats, de panier moyen, de respect des process,  
  • Assurer la monter en compétences les commerciaux,
  • Veiller à l’application des règles commerciales et administratives par les commerciaux,
  • Tenir à jour les fiches d’accompagnements pour chaque commercial afin de mesurer leur progression,
  • Faire en sorte que les objectifs quantitatifs et qualitatifs soient atteints en organisant des accompagnements en fonctions des besoins.

 

Profil

Confirmé(e) dans la vente de systèmes de sécurité, vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience dans l’animation d’équipes commerciales, idéalement acquis dans un environnement BtoC.  Force de proposition, vous appréciez le travail en équipe. Vos qualités de pédagogue, votre dynamisme et votre enthousiasme seront les clés de votre réussite.

Nous vous offrons une formation, une assistance technique et commerciale continue ; Fixe + commissions. Véhicule + Téléphone + PC + Avantages (Mutuelle, CE, tickets restaurants, intéressement / Participation, etc.).

Poste itinérant nécessitant des déplacements sur l’Ile de France et les Hauts-de-France.

Vous souhaitez aujourd’hui propulser votre carrière au sein d’une équipe ambitieuse et rejoindre une société innovante et créatrice, envoyez-nous sans plus attendre votre candidature !

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo différé à réaliser sur la plateforme de recrutement de notre prestataire EASYRECRUE. Vous serez invité(e) par mail à vous connecter en ligne pour répondre en vidéo à quelques questions !

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

Notre processus de recrutement :

  • Etape 1 : Entretien vidéo différé
  • Etape 2 : Entretien service recrutement
  • Etape 3 : Entretien Manager

Postuler