Assistant(e) service relation client

Lieu : 72 - Coulaines
Type de contrat : CDI
Date de publication : 01 Février 2019

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité du Groupe Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes. Le Groupe apporte des solutions dans l’assistance à la personne et la protection des biens sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers. 

Tourné vers l’innovation et l’Excellence du service client, le Groupe NEXECUR fédère aujourd’hui près de 700 collaborateurs au niveau national, pour un Chiffre d’Affaires d’environ 85 Millions d’euros et plus de 130 000 clients sécurisés. 

Notre expertise s’exprime au travers d’une pluralité de métiers : fonctions techniques, fonctions commerciales, relation client, télésurveillance, bureau d’études, informatique, marketing, fonctions support, etc.

Notre Groupe poursuit son développement et recrute dès à présent un(e) ASSISTANT(E) SERVICE RELATIONS CLIENT.

Poste

Au sein de notre plateforme téléphonique relation Client, vos missions consisteront à :

  • Recevoir et gérer les appels téléphonique du Service Relation Client,

  • Renseigner le client concernant toutes questions techniques de Niveau 1,

  • Mettre en escalade la demande au service adéquat si vous n’êtes pas en mesure de la résoudre à votre niveau,

  • Qualifier les demandes émanant de mails ou de l’ERP,

  • Alerter votre superviseur des problèmes éventuels rencontrés.

Vous devez :

  • Posséder une bonne élocution,

  • Savoir analyser et comprendre une demande ou un besoin,

  • Savoir expliquer et faire preuve de pédagogie,

  • Savoir trouver les informations nécessaires à l’accomplissement de votre mission,

  • Savoir être autonome, méthodique et rigoureux dans l’exécution de votre travail.

Profil

De formation Bac à Bac+2 , vous possédez une expérience dans le domaine de la relation clients (call center, hotline, etc.), idéalement acquise dans environnement technique.

Doté(e) d’une forte personnalité, vous êtes rigoureux, vous savez garder votre sang-froid et savez mener plusieurs dossiers de front. Reconnu(e) pour votre sens de la réactivité, vos qualités principales sont l’écoute, la rigueur, le sens du service client et la satisfaction client. Vous avez un excellent sens relationnel pour créer le lien avec vos interlocuteurs à distance.

La maîtrise téléphonique et des outils bureautique est indispensable.

Rémunération : 1 624,11 € brut + Prime assiduité mensuelle de 50 € brut. Chèque déjeuner, mutuelle, CE, Participation / Intéressement.

Jeune diplômé(e) ou candidat(e) confirmé(e), nous vous offrons une formation et une assistance technique continue vous permettant de vous épanouir dans une entreprise dynamique et à forte croissance !

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo différé à réaliser sur la plateforme de recrutement de notre prestataire EASYRECRUE. Vous serez invité(e) par mail à vous connecter en ligne pour répondre en vidéo à quelques questions !

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

Notre processus de recrutement :

  • Etape 1 : Entretien vidéo différé
  • Etape 2 : Entretien service recrutement
  • Etape 3 : Entretien Manager

 

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