Opérateur(trice) en télésurveillance

Lieu : 85 - Mouilleron-le-Captif
Type de contrat : CDI
Date de publication : 01 juillet 2019

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers.

Dans un marché en forte croissance, notre Groupe connaît un développement important, et dispose d’une base de plus de 130 000 clients. Tourné vers l’innovation et l’Excellence du service client, le Groupe NEXECUR fédère aujourd’hui près de 700 collaborateurs au niveau national, pour un Chiffre d’Affaires d’environ 92 Millions d’euros.

Notre expertise s’exprime au travers d’une pluralité de métiers : fonctions techniques, fonctions commerciales, relation client, télésurveillance, bureau d’études, informatique, marketing, fonctions support, etc.

Vous cherchez un emploi vous permettant d’allier sens des responsabilités, rigueur et sens de la relation client ? Ne cherchez plus !

Nous recherchons pour notre filiale NEXECUR Protection, spécialisée dans les services et solutions de sécurité électronique (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès) et de télésurveillance, un(e) OPERATEUR EN TELESURVEILLANCE pour notre site basé à MOUILLERON-LE-CAPTIF (85).

Poste

Depuis notre centre de télésurveillance basé à Mouilleron-le-Captif (85), vous assurez, à distance, la sécurité des sites de clients en analysant le traitement des informations (alarmes) présentées à l’écran : 

  • vous assurez le traitement des informations d’alarmes reçues, sous forme de messages ou d’images vidéo, suivant les dispositions préétablies dans les consignes informatisées du client et dans les délais impartis,
  • en cas d’alarme ou d’anomalie avérée, vous déclenchez les actions définies dans les consignes données par le client, dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du centre de télésurveillance.
  • vous missionnez les structures d’interventions habilitées et vous mettez les mesures appropriées, 
  • vous engagez le cas échéant des actions dissuasives,
  • vous vous assurez du retour à la normalité de la situation sur les sites clients et informer les clients,
  • vous participez à la traçabilité de l’activité (renseigner le motif de l’alarme, l’historique des contacts avec le client et le compte rendu de l’intervention).

La clientèle concernée demande un haut niveau de qualité dans l’accomplissement de votre mission et un service d’une grande fiabilité.

Découvrez le métier d’opérateur en télésurveillance en vidéo : https://youtu.be/myLG1iN7mBE

Profil

De formation Bac à Bac +2, vous possédez une réelle appétence pour les métiers de la sécurité et les environnements techniques. Vous possédez idéalement la carte pro CQP Agent de Prévention et de Sécurité. Une première expérience dans le domaine de la sécurité ou en centre d’appel est appréciée. Vous avez le sens du relationnel et vous aimez travailler en équipe. Vos qualités sont la rigueur et l’assiduité dans l’exécution des tâches, la gestion du stress, la capacité à gérer l’imprévu ainsi que le sens des priorités.

Votre sens du contact et votre disponibilité font de vous une personne à l’écoute, capable de rassurer vos interlocuteurs.

Activité en 24h/24 – 7j./7 et 365 jours par an. Travail posté en horaires décalés : vacation de 8 heures continues de jour comme de nuit (semaine, week-end, jours fériés) sur un rythme alterné matin, après-midi, nuit.

Vous savez vous adapter à votre environnement technique et humain exigeant. La maîtrise de l’outil informatique est indispensable. Formation interne assurée.

Salaire : 1 565.55 € brut + Indemnités heures de nuit et weekend : 80 € + Prime assiduité : 50 € + Primes panier (4,50 €/vacation), mutuelle, CE, Intéressement / Participation.

Jeune diplômé(e) ou candidat(e) confirmé(e), nous vous offrons une formation et un accompagnement continue vous permettant de vous épanouir dans une entreprise dynamique et à forte croissance ! 

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo différé à réaliser sur la plateforme de recrutement de notre prestataire EASYRECRUE. Vous serez invité(e) par mail à vous connecter en ligne pour répondre en vidéo à quelques questions !

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

Notre processus de recrutement :

  • Etape 1 : Entretien vidéo différé
  • Etape 2 : Entretien service recrutement
  • Etape 3 : Entretien Manager

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