Chargé(e) des Ressources Humaines

Lieu : Coulaines - 72
Type de contrat : CDI
Date de publication : 29 juillet 2019

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers.

Dans un marché en forte croissance, la société connaît un développement important, et dispose d’une base de plus de 130 000 clients. Les enjeux de croissance de ces marchés sont considérables et le Crédit Agricole, dans le cadre de son Projet de Groupe Ambition 2020, souhaite accélérer ce développement et installer la Protection comme un complément naturel aux solutions d’assurances et de prévoyance en devenant le leader sur les marchés de la protection résidentielle, au service de ses clients. Digitalisation, nouveaux usages, nouvelles concurrences, smarthome, etc. le domaine de la Protection électronique connaît des mutations profondes et rapides.

Pour y répondre, NEXECUR doit accélérer sa mutation, tant par le développement d’offres correspondant à ces nouveaux usages, que dans son organisation pour renforcer ses expertises technologiques et industrielles.

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un(e) Chargé(e) des Ressources Humaines pour notre siège social basé à COULAINES (72).

Poste

Sous la Responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, vous intervenez, dans le cadre de la mise en place de projets transverses liés à la politique des Ressources Humaines en vigueur. Vos missions sont les suivantes :

  • Assister la Responsable des Ressources Humaines dans l’application de la politique des Ressources Humaines :

    –          Participer à l’élaboration d’accords, de chartes (recherche des textes réglementaires en vigueur, assistance à la rédaction d’accords, etc …).

    –          Participer au pilotage des projets RH en cours (proposer, mettre en place les actions nécessaires à la réalisation du projet).

     

  • Accompagner le service Ressources Humaines dans ses missions quotidiennes :

    –          Participer à l’ensemble de la gestion administrative du personnel : tenue des dossiers individuels, rédaction des avenants, gestion des visites médicales, mise à jour des fiches de poste, élaboration du bilan social.

    –          Saisir les données dans les différents tableaux de bord RH : absences, suivi des effectifs, données sociales.

     

Profil

De formation type Bac+2/+3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 2 à 3 ans minimum au sein d’une Direction des Ressources Humaines.

Vous êtes dynamique, motivé(e), vous êtes autonome et doté(e) d’un fort esprit d’initiative. Votre efficacité et votre goût pour le travail en équipe, vous ont permis de développer de fortes qualités relationnelles et d’écoute.

Vous faites preuve de qualités organisationnelles, de rigueur et du sens de la confidentialité dans la gestion des données personnelles de nos collaborateurs.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques du pack Office (Excel, PowerPoint).

Salaire : Suivant profil. Avantages : Mutuelle, Chèque restaurant, CE, Participation/Intéressement.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un environnement de travail dynamique, stimulant et serein,
  • Un poste à responsabilité dans une organisation RH qui se renforce,
  • Une entreprise en développement continue sur un marché en expansion,
  • Des opportunités de carrières multiples et diversifiées dans une multitude de métiers.

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

 

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