Chargé(e) d’écoute en téléassistance

Lieu : 85 - Mouilleron-le-Captif
Type de contrat : CDD
Date de publication : 30 juillet 2019

Entreprise

Filiale du groupe Crédit Agricole, NEXECUR Assistance est spécialisé dans la téléassistance des personnes en perte d’autonomie. Notre métier consiste à permettre aux personnes fragilisées de rester à domicile en toute sécurité, grâce à un système d’alerte relié à une plateforme d’écoute disponible 24h/24 et 7J/7.

Nous recrutons un(e) chargé(e) d’écoute en téléassistance pour un Contrat à Durée déterminée sur notre site de MOUILLERON-LE-CAPTIF (85).

Poste

Rendre service est important pour vous ? Vous aimez écouter, rassurer et porter assistance ? Ce poste est fait pour vous !

Depuis notre centre de téléassistance basé à MOUILLERON-LE-CAPTIF (85), vous réceptionnez les appels d’urgence de nos bénéficiaires ayant besoin d’une aide ou d’un secours, dans le respect des procédures de régulation spécifiques à notre activité 24h/24h.

Intégré(e) au sein d’une équipe d’une dizaine de salariés, vous assurerez les missions suivantes :

  • Prendre en charge les déclenchements d’alarme des sites de nos abonnés (personnes âgées) en cas d’alerte (chute, malaise, etc.),
  • Analyser les informations et déclencher les procédures d’interventions définies (appel au SAMU, voisinage, famille),
  • Assurer la qualité de l’accueil et de la réponse téléphonique à nos abonnés.

Profil

Vous justifiez d’une première expérience dans le domaine de la relation client et/ou l’assistance par téléphone. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens élevé de la psychologie. Ce poste nécessite une aisance importante avec les outils informatiques et téléphoniques, des capacités d’écoute et d’analyse, une forte résistance au stress, une expression orale et écrite.

Votre sens du contact et votre disponibilité font de vous une personne à l’écoute, capable de rassurer vos interlocuteurs.

Travail posté 24h/24 et 7j./7 en horaires décalés : vacation de jour comme de nuit (semaine, week-end, jours fériés). Une formation aux spécificités du poste est assurée en interne.

Salaire : 1 565,55 € brut + Indemnités heures de nuit et weekend : 80 € + Prime assiduité : 50 € + Primes panier (4,50 €/vacation), mutuelle, CE, Intéressement / Participation.

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo différé à réaliser sur la plateforme de recrutement de notre prestataire EASYRECRUE. Vous serez invité(e) par mail à vous connecter en ligne pour répondre en vidéo à quelques questions !

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

Notre processus de recrutement :

  • Etape 1 : Entretien vidéo différé
  • Etape 2 : Entretien service recrutement
  • Etape 3 : Entretien Manager

Postuler