Assistant(e) Ressources Humaines

Lieu : Coulaines - 72
Type de contrat : CDI
Date de publication : 20 août 2019

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers.

Dans un marché en forte croissance, la société connaît un développement important, et dispose d’une base de plus de 130 000 clients. Les enjeux de croissance de ces marchés sont considérables et le Crédit Agricole, dans le cadre de son Projet de Groupe Ambition 2020, souhaite accélérer ce développement et installer la Protection comme un complément naturel aux solutions d’assurances et de prévoyance en devenant le leader sur les marchés de la protection résidentielle, au service de ses clients. Digitalisation, nouveaux usages, nouvelles concurrences, smarthome, etc. le domaine de la Protection électronique connaît des mutations profondes et rapides.

Pour y répondre, NEXECUR doit accélérer sa mutation, tant par le développement d’offres correspondant à ces nouveaux usages, que dans son organisation pour renforcer ses expertises technologiques et industrielles.

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un(e) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES pour notre siège social basé à COULAINES (72).

Poste

Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous interviendrez en support à la mise en œuvre de la politique sociale des Ressources Humaines du Groupe.

  • Vous soutenez activement la Responsable des Ressources Humaines dans l’animation des Instances Représentatives du Personnel (préparation des dossiers de réunions avec les IRP, Participer à la rédaction d’accords collectifs, etc.) et vous vous montrez force de proposition sur les sujets relatifs à la politique sociale du Groupe,

  • Vous interviendrez en support à la RRH dans la gestion des procédures disciplinaires et les dossiers de contentieux,

  • Vous réalisez la veille sociale,

  • Vous renseignez les tableaux de bord relatifs à la fonction RH.

Profil

De formation type Bac+2/+3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 2 à 3 ans minimum au sein d’une Direction des Ressources Humaines dans des postes d’administration du personnel et dans le champ du droit social.

Au cours de votre parcours professionnel, vous avez démontré votre capacité à travailler aux côtés des IRP et vous avez démontré un intérêt pour des contextes où les relations sociales accompagnent les orientations stratégiques de l’entreprise.

Votre sens de la discrétion, votre dynamisme, votre implication et votre excellent relationnel font de vous un élément indispensable au sein d’un service RH.

Salaire : Suivant profil. Avantages : Mutuelle, Chèque restaurant, CE, Participation/Intéressement.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un environnement de travail dynamique, stimulant et serein,
  • Un poste à responsabilité dans une organisation RH qui se renforce,
  • Une entreprise en développement continue sur un marché en expansion,
  • Des opportunités de carrières multiples et diversifiées dans une multitude de métiers.

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

 

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