Téléassistance NEXECUR, comment ça marche ?

Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur votre bouton de téléassistance ?

60 s
    1. En cas d’urgence ou dès que vous en ressentez le besoin, appuyez simplement sur votre bracelet d'alarme, votre pendentif ou le bouton au dos de votre téléphone
    1. Le boitier de téléassistance (ou votre téléphone dans le cadre de la Liberté Box) transmet instantanément l’alerte aux chargés d’écoute Nexecur Assistance.
  •  Votre chargé d’écoute prend aussitôt l’appel et fait le point sur la nature de votre appel

    1. En fonction des cas, votre chargé d’écoute fait intervenir les secours, prévient votre famille ou vous rassure, tout simplement !
  • DECOUVREZ LA SERENITE BOX

    Votre téléassistance sur mesure

    • Chargés d'écoute disponibles 24h/24 et 7j/7
    • Matériel discret et simple d'utilisation
    • En lien avec les services de secours
    • Agréé Services à la Personne : 50% de réduction d'impôts
  • DECOUVREZ LA LIBERTE BOX

    Conserver ses habitudes de vie y compris en extérieur

    • Service de téléassistance assuré par les chargés d’écoute Nexecur 24h/24 – 7j/7
    • Appel direct aux chargés d’écoute avec le bouton d’urgence au dos du téléphone
    • Téléphone prêt à l’emploi des réception : communication téléphonique et service de téléassistance
    • Plan d’intervention personnalisé
    • 50€ de réduction d’impôt ou de crédit d’impôt
Besoin d’être guidé dans votre choix ?