La télésurveillance du Crédit Agricole vue à la TV !

Télésurveillance

Découvrez la campagne TV de NEXECUR

La campagne de la filiale sécurité du Crédit Agricole est diffusée du 14 septembre au 05 octobre sur les chaînes TF1, France 2 et M6. L’objectif de ce spot télévisé est de faire réaliser aux Français la performance du système d’alarme sous télésurveillance Nexecur, en comparaison aux systèmes d’alarme standards.

En effet, Nexecur vous propose beaucoup plus qu’un système d’alarme : derrière chaque système de télésurveillance du Crédit Agricole, des spécialistes engagés veillent sur les abonnés 24h/24 et 7h/7. En cas d’intrusion, ces derniers interpellent les intrus via le haut-parleur et effectuent une seconde levée de doute vidéo grâce aux caméras couleur intégrées aux détecteurs. Si l’intrusion est confirmée, l’opérateur Nexecur contacte directement les forces de l’ordre.

La campagne télévision est doublée d’une série de spots radios, qui seront diffusés les 20 et 23 septembre sur les ondes d’Europe 1, RTL, France Inter, RMC, Chérie FM et NRJ.

Dans un sentiment croissant d’insécurité, Nexecur, la télésurveillance du Crédit Agricole, s’exprime  pour la première fois à la télévision, montrant son désir de fortifier la protection des ménages français.

En ce moment, profitez d’une offre exceptionnelle jusqu’au 31 octobre : les frais de mise en service ainsi qu’un détecteur de fumée sont offerts. Soit 248€ d'économie ! Contacter un conseiller ou demander à être rappelé gratuitement, pour que nos services vous proposent la solution de télésurveillance du Crédit Agricole la plus adaptée à votre situation et à votre budget.

Réaliser mon diagnostic gratuit

  • 24h du mans : Nexecur partenaire de So24 pour la 3ème fois !

    Téléassistance / Télésurveillance

    Nexecur est fier de soutenir So24 et son pilote Vincent Capillaire, qui participera à la 83ème édition de la course des 24h du Mans sur l'écurie Alpine.

  • Application smartphone Mon Nexecur

    Télésurveillance

    NEXECUR a sorti son application smartphone, pour contrôler votre télésurveillance maison ou appartement à tout moment et où que vous vous trouviez.