Nexecur - Informations COVID-19

Actualité

Chère cliente, Cher client,

Face à l’épidémie de Coronavirus qui touche notre pays depuis plusieurs semaines, nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez dans votre quotidien. 
Nous sommes tous concernés et nous devons tous agir ensemble pour garantir la sécurité de chacun.

Dans ce contexte particulier, les équipes de NEXECUR, filiale du Crédit Agricole, sont mobilisées pour continuer à assurer votre sécurité 24h/24 et 7j/7, vous permettant ainsi de conserver les meilleurs services de protection contre les intrusions, les incendies et les urgences (comme un accident domestique, un malaise, voire une agression).

Concernant la maintenance de votre système de télésurveillance, nous continuons d’assurer les interventions prioritaires. Si l’un de nos techniciens devait intervenir dans votre résidence et/ou vos locaux professionnels, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour assurer votre protection et la sienne.

Malgré le confinement qui s’applique aujourd'hui, nous observons chaque jour des tentatives de cambriolage. 80% des cambriolages s’effectuent en journée et ne durent que 3 minutes en moyenne, et un tiers d'entre eux a lieu alors que les occupants sont sur place*. Dans cette période, sachez que nos équipes sont plus que jamais mobilisées à intervenir.

Pour répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09.69.32.55.00 ou par mail à l’adresse client@nexecur.fr

En cette période difficile, vous pouvez compter sur nous pour tenir au mieux notre engagement, votre protection.

Prenez soin de vous et de tous ceux qui vous sont chers. 

Cordialement,


Jean-Charles LEYRIS
Directeur Général Nexecur


* ONDRP – Enquête cadre de vie et sécurité 2017