Comment devenir client

Comment devenir client

Protéger votre domicile et vos proches avec un expert en télésurveillance bancaire depuis plus de 30 ans.

Besoin d’être guidé dans votre choix?

Télésurveillance : Nexecur reste proche de ses clients

  • Nous sollicitons régulièrement votre avis pour vous garantir la meilleure qualité de prestation : voir les avis clients
  • Garantie du matériel, pièces main d’œuvre et remplacement (hors consommables) tout au long de votre abonnement
  • Test de bon fonctionnement cyclique automatisé
  • 1 -

    J'échange avec mon conseiller Nexecur Assistance sur mon besoin

    Prendre contact

  • 2 -

    En vous abonnant, c'est vous qui définissez le plan d'intervention : personnes à contacter et mesures à prendre en cas d'urgence

  • 3 -

    Pour l’installation vous pouvez choisir de le faire vous-même, ou faire intervenir un technicien. Si vous le faites vous-même, un chargé d'écoute vous guidera par téléphone gratuitement pendant toute l’installation.

  • 4 -

    De jour comme de nuit, le centre d'appel Nexecur Assitance est là pour répondre immédiatement à vos demandes en cas de besoin.

    DÉCOUVRIR LE FONCTIONNEMENT EN CAS DE DÉCLENCEMENT

Besoin d’être guidé dans votre choix ?