Promotion téléassistance : frais de dossier offerts jusqu'au 19/08 !

Téléassistance

Pour pouvoir bénéficier de cette promotion sur la téléassistance Nexecur et ainsi obtenir vos frais de dossier offerts, d’un montant de 26€, réalisez votre diagnostic sérénité et recevez ainsi votre devis personnalisé.  Pour ce faire, cliquez ici : Réalisez votre diagnostic sérénité

Pourquoi choisir la téléassistance ?

La téléassistance par Nexecur, c’est une aide sur mesure pour permettre à nos aînés de bien vieillir chez eux avec la Sérénité Box ou d’être protégé à l’extérieur avec la Liberté Box. Simple et discret, la téléassistance permet d’appeler nos chargés d’écoute d’une simple pression sur un bracelet étanche, un pendentif ou sur le bouton d’appel d’urgence au dos du téléphone. Que ce soit pour un malaise, une chute, un accident ou tout autre appel de secours, ils interviennent immédiatement et appels directement les services de secours pour une réactivité maximale. Nos chargés d’écoute sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

L’expertise Nexecur en matière d’assistance et de protection

Nexecur est un professionnel de la sécurité, de l’assistance et de la protection qui existe depuis plus de 30 ans. De ce fait, Nexecur est agrée « Services à la personne » pour son service de téléassistance, cela atteste de la qualité de la prestation que nous proposons. Qui plus est, l’agrémentation « Services à la personne » permet d’obtenir 50 % de réduction ou de crédit d'impôts.

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  • Téléassistance : une personne âgée sauvée grâce au détecteur de chute Nexecur

    Téléassistance

    L'histoire se passe en 2015. Le centre de téléassistance Nexecur reçoit une alerte. C’est celle qui vient d’être envoyée par le détecteur de chute attaché autour du poignet de Thérèse.* Celui-ci est conçu pour déclencher automatiquement une alerte en cas de chute.

  • Une personne âgée sauvée grâce au détecteur de fumée Nexecur

    Téléassistance / Télésurveillance

    Un incendie s’est déclaré au domicile de Jean-Pierre durant une nuit de cet été 2016. Ce dernier étant malentendant, il n’avait pas entendu l’alarme et a été réveillé par les pompiers envoyés par Nexecur.