155 000 façons (et plus) de conjuguer la confiance

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Le 25 mars dernier, Nexecur a protégé son 155 000ème client*.

Derrière ce chiffre symbolique ce sont 155 000 clients qui ont choisi Nexecur comme partenaire pour les accompagner chaque jour et les aider à bien protéger tant leur domicile et leurs proches, que leur entreprise et leurs salariés. Ce sont donc 155 000 histoires uniques qui sont au cœur des préoccupations de notre entreprise et qui mobilisent l’énergie de nos collaborateurs.

155 000 clients ce n’est pas une finalité mais la preuve que Nexecur sait construire une relation de confiance et d’écoute avec ses clients pour répondre le plus justement à leurs besoins. Notre entreprise entretient un lien de proximité étroit avec ses clients grâce à des équipes sur le terrain et des opérateurs de télésurveillance basés dans nos régions et joignables 24 h/24 et 7 j/7. C’est donc naturellement que je saisis l’opportunité de cette lettre ouverte pour saluer l’engagement de l’ensemble de nos équipes et la détermination de chaque collaborateur.

Et quel plus beau témoignage de la force de notre collectif que la progression constante de notre indice de recommandation clients ?

C’est donc portées par ce lien de confiance, de proximité et notre goût de l’innovation que les équipes Nexecur proposent et déploient des solutions toujours plus performantes depuis 35 ans. Innover, c’est être proactif, à l’affût des signaux faibles, pour rendre les espaces de vie toujours plus intelligents et au service du confort de leurs usagers. Notre ambition, au travers du projet client du Groupe Crédit Agricole dont nous faisons partie, est de positionner notre entreprise comme un acteur de premier plan sur le marché de la protection résidentielle en France. Il s’agit de passer de la « Safe Home » à la « Safe and Smart Home** » : un habitat qui s’adapte aux besoins et au mode de vie de chacun. A ce titre, Nexecur enrichit en 2021 son offre avec « Ma Protection Maison » et rend la télésurveillance accessible au plus grand nombre. Cette offre de protection, pilotable à distance via une application pour smartphone, est distribuée en exclusivité par les agences du Crédit Agricole et LCL.

Par ses activités de télésurveillance, auprès des particuliers comme des professionnels, et de téléassistance, au service du mieux vieillir à domicile, Nexecur entre en résonnance profonde avec la raison d’être du Groupe Crédit Agricole : « Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société ».

A nouveau donc, je souhaite remercier l’ensemble de nos 155 000 clients, les collaborateurs Nexecur et nos partenaires. C’est ensemble que nous conjuguons une histoire de confiance au présent et au futur.

Jean-Charles LEYRIS,
Directeur Général, Nexecur

 

*  +37% en 5 ans
** Maison sécurisée et intelligente

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