Mentions légales Nexecur

Informations légales

PROPRIÉTÉ DU SITE www.nexecur.fr/

Le présent site est la propriété de NEXECUR, SAS au capital de 12 547 360 euros – 799869342 RCS Le Mans
Siège  social, administratif et service commercial : 13, rue de Belle Ile – 72 190 COULAINES – 02 43 82 80 80,

SIREN 799 869 342 RCS LE MANS
n° TVA FR 19 799869342
Entreprise certifiée par l’APSAD pour les activités d’installation, service, traitement des images à distance et maintenance de télésurveillance détection d’intrusion et vidéo surveillance.

RESPONSABILITÉ ÉDITORIALE

Directeur de la publication : Frédéric MADALLE
Responsable de la rédaction du site : Frédéric MADALLE

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le présent site et les informations qui y sont contenues sont protégés par les droits d’auteur. Sauf mention contraire, tout élément de propriété intellectuelle tel que dessins, photographies, images, textes, séquences, marque, nom commercial, logo est la propriété de NEXECUR et ne peut être utilisé sans son autorisation expresse.

CREDITS CONCEPTION / RÉALISATION

Agence Intuiti – www.intuiti.net 

Agence Tangkoko - www.tangkoko.com

CREDITS PHOTOS, ILLUSTRATIONS

Nexecur, Agence 16, Fotolia, Thinkstock, Shutterstock

HEBERGEMENT DU SITE

L’hébergement du présent site est assuré par :
CELUGA 9 rue d’Artois 75008 Paris,
+33 1 53 43 85 10
dans le data center de IKOULA
32, rue du Pont Assy
51100 Reims

INFORMATIONS MISES A DISPOSITION

La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée en ce qui concerne les produits, services, informations disponibles sur ou à partir de celui-ci. Par ailleurs, l’ensemble des images, illustrations et prix présentés sont non contractuels et sont donc susceptibles d’évolution, Nexecur se réservant le droit d’en modifier le contenu à tout moment et sans préavis.

CONDITIONS D’ACCES ET D’UTILISATION

Le présent site est accessible 24h/24, 7 jours sur 7, sauf cas de force majeure, fait(s) de tiers et/ou travaux de maintenance et interventions nécessaires au bon fonctionnement du site.

NUMÉRO DE DEMANDE AGRÉMENT CNAPS AUT-072-2113-07-09-20140389180

Article l.612-14 du CSI « L’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient ».

MEDIATION

Conformément aux articles L612-1 et suivants du code de la consommation, le client peut, recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige qui l’opposerait aux sociétés du groupe CREDIT AGRICOLE PROTECTION SECURITE (NEXECUR PROTECTION, NEXECUR ASSISTANCE ….).

Le médiateur de la consommation désigné pour les sociétés NEXECUR PROTECTION, NEXECUR ASSISTANCE et TELSUD est Madame Florence VANSTEEGER. Ce médiateur peut être interrogé par courrier au 20 rue Edgar Brandt, bat N, 1er étage 72000 LE MANS, ou par courriel à l’adresse 

CONDITIONS GÉNÉRALES DU PARRAINAGE

L’offre de parrainage NEXECUR Protection est non cumulable et, est réservée aux clients particuliers et professionnels (hors salariés Caisses Régionales du Crédit Agricole et Groupe Crédit Agricole) qui communiquent à NEXECUR Protection, les coordonnées d’un tiers susceptible d’être intéressé par le service de télésurveillance de NEXECUR Protection. L’offre de parrainage est ouverte en France métropolitaine pour toute souscription par le filleul à un contrat de télésurveillance jusqu’au 31/12/2018 inclus. Le parrain doit être abonné à un contrat de télésurveillance « clientèle particuliers » ou « clientèle professionnelle » pour parrainer un filleul. Il doit aussi être à jour dans ses paiements pour bénéficier de son chèque cadeau. Un filleul ne peut être parrainé qu’une seule fois. Le chèque cadeau est envoyé au parrain par lettre recommandée avec accusé de réception le mois suivant la validation et l’activation du contrat d’abonnement du filleul. Dès son envoi par lettre recommandée avec accusé de réception, le chèque cadeau est sous la responsabilité du Client. Le chèque cadeau de 50€ (délivré par Kadeos) est utilisable parmi une sélection d’enseignes nationales partenaires Kadeos (liste disponible sur le site internet Kadeos). Le chèque cadeau ne peut faire l’objet d’un rendu de monnaie par les prestataires agrées. Le chèque cadeau est utilisable pendant la période de validité. Il ne peut être utilisé ou échangé postérieurement à celle-ci.

PROMOTION EN COURS

*Frais de dossier offerts, soit 26€, pour toute souscription à un contrat de téléassistance (Sérénité Box ou Liberté Box) entre le 18/06/2018 et le 19/08/2018.