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Veuillez contacter :
- Notre Service client au 09 69 325 500 (appel non surtaxé)
- Par mail : client@nexecur.fr .
Nos conseillers sont à votre écoute et vous transmettront toutes les informations relatives à votre demande.
Vous souhaitez signaler une insatisfaction ou un désaccord ?
Vous pouvez nous contacter :
- Par courrier au « Service clients » NEXECUR Protection, 13 rue de Belle Ile – 72 190 Coulaines
- Par e-mail : relation.client@nexecur.fr
Un accusé de réception de la prise en charge de votre réclamation vous sera envoyé dans un délai maximal de 5 jours ouvrables à compter de l’envoi de votre réclamation écrite.
Une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 60 jours à compter de l’envoi de votre réclamation.
Vous avez également la possibilité de faire gratuitement appel au médiateur de de la consommation désigné pour la société NEXECUR PROTECTION: Association des Médiateurs Européens (AME Conso), sise 11, place Dauphine, 75001 Paris. La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
- Soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO: www.mediationconso-ame.com ;
- Soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.
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