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Retrouvez ici, l’ensemble des informations pour contacter Nexecur selon votre besoin.

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Veuillez contacter :

  • Notre Service client au 09 69 325 500 (appel non surtaxé)
  • Par mail : client@nexecur.fr

Nos conseillers sont à votre écoute et vous transmettront toutes les informations relatives à votre demande.

Vous souhaitez signaler une insatisfaction ou un désaccord ? 

Vous pouvez nous contacter :

  • Par courrier au  « Service clients » NEXECUR Protection, 13 rue de Belle Ile – 72 190 Coulaines
  • Par e-mail : relation.client@nexecur.fr 

Un accusé de réception de la prise en charge de votre réclamation vous sera envoyé dans un délai maximal de 5 jours ouvrables à compter de l’envoi de votre réclamation écrite. 
Une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 60 jours à compter de l’envoi de votre réclamation.

Vous avez également la possibilité de faire gratuitement appel au médiateur de de la consommation désigné pour la société NEXECUR PROTECTION: Association des Médiateurs Européens (AME Conso), sise 11, place Dauphine, 75001 Paris.  La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

  • Soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO: www.mediationconso-ame.com ;
  • Soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.


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