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Veuillez contacter :
- Notre Service client au 09 69 325 500 (appel non surtaxé)
- Par mail : client@nexecur.fr .
Nos conseillers sont à votre écoute et vous transmettront toutes les informations relatives à votre demande.
Vous souhaitez signaler une insatisfaction ou un désaccord ?
Vous pouvez nous contacter :
- Par courrier au « Service clients » NEXECUR Protection, 13 rue de Belle Ile – 72 190 Coulaines
- Par e-mail : relation.client@nexecur.fr
Un accusé de réception de la prise en charge de votre réclamation vous sera envoyé dans un délai maximal de 5 jours ouvrables à compter de l’envoi de votre réclamation écrite.
Une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 60 jours à compter de l’envoi de votre réclamation.
A défaut d’accord amiable, vous avez la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite. La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
- soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com
- soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain - 75007 PARIS.
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