Avis clients près de chez vous

Parce que chaque besoin en alarme et télésurveillance maison est spécifique, découvrez les avis de nos clients qui partagent avec vous leur expérience de télésurveillance avec Nexecur.

1172 avis clients déposés sur le site Nexecur
  • 5/5

    Alarme

    Il y a longtemps que j'ai une expérience avec cette alarme et j'ai toujours été satisfaite. Avant j'avais C.T.CAM
    Abonné depuis juin 2024 Avis authentique déposé le 27/06/2024
  • 5/5

    Très bon système de télésurveillance

    Très bon système de télésurveillance, les contacts téléphoniques sont très professionnel et système de sécurité très facile d utilisation et très efficace.
    Abonné depuis juin 2024 Avis authentique déposé le 22/06/2024
  • 5/5

    Installation rapide et adaptée

    Installation rapide et adaptée. Appels rapides si l’alarme se déclenche. À recommander
    Abonné depuis juin 2024 Avis authentique déposé le 20/06/2024
  • 4/5

    Système qui fonctionne bien

    Système qui fonctionne bien, cependant application extrêmement mal faite. Au même titre que le boîtier, il faudrait que l’application indique lors de l’armement de l’alarme si une fenêtre avec capteur perimetrique est ouverte pour éviter les déclenchement intempestifs. Ce serait une très bonne chose si vous pouvez améliorer en ce sens.
    Abonné depuis juin 2024 Avis authentique déposé le 13/06/2024
  • 4/5

    Professionnalisme

    Personnes très professionnelles . Agréables, Structure très sérieuse. Juste un petit bémol : tarif 2024 un peu élevé. C’est pourquoi je n’ai mis uniquement 4 étoiles
    Abonné depuis mai 2024 Avis authentique déposé le 16/05/2024
  • 4/5

    Non avertissement en temps reel d'un défaut de fermeture avant depart de la maison

    Jusqu à present, nous sommes satisfaits de ce systeme. Reactivité au top en cas d'erreur de manipulation. Un message d'alerte en cas de non cloture des parties protégées ( ex fenetre ) est le bienvenu. Petit bémol : Ce message devrait, au moment du depart du lieu protégé, etre accompagné ou d'un signal sonore du systeme, ou d'un appel immédiat de la plate forme, car une fois partis, trop tard pour rectifier l'erreur.
    Abonné depuis mai 2024 Avis authentique déposé le 04/05/2024
  • 4/5

    Offre en pack très attractive

    Offre en pack très attractive, Rdv pose qui s’est très bien passé. application facile d’utilisation, dommage que celle ci vous redemande identifiant + mot de passe trop souvent à mon goût, malgré l’identification par reconnaissance faciale. petit bémol, étant jeunes parents, l’activation de l’alarme en « mode nuit » bip aussi fort qu’en journée, dommage qu’on ne puisse pas abaisser le volume pour éviter de réveiller le bébé pendant la mise sous alarme
    Abonné depuis juin 2024 Avis authentique déposé le 26/06/2024
  • 5/5

    Pour le moment tout est parfait

    Pour le moment tout est parfait
    Abonné depuis juin 2024 Avis authentique déposé le 21/06/2024
  • 5/5

    Très satisfaite

    Très satisfaite, lors d'une erreur de manipulation de ma part, l'alarme s'est déclenchée et quelques secondes après j'ai eu un appel d'un de vos techniciens sur la vidéo me demandant mon mot de passe, donc intervention très rapide.
    Abonné depuis juin 2024 Avis authentique déposé le 13/06/2024
  • 5/5

    Installation impeccable

    Installation impeccable. Installateur parfait et très agréable. Le service communication aussi. À la suite d’erreurs de ma part, j’ai pu constater l’efficacité de votre service de sécurité.
    Abonné depuis mai 2024 Avis authentique déposé le 31/05/2024
  • 4/5

    Protection Nexicure

    Protection de notre maison sans difficulté - 1 problème recense sur la base caméra le wifi déconnecté pendant 3 jours ?? (et absence de réduction dû à la mise en place de la télésurveillance sur le contrat habitation Pacifica).
    Abonné depuis mai 2024 Avis authentique déposé le 15/05/2024
  • 4/5

    Bonjour

    Bonjour, je suis globalement satisfaite du service. Installateur très pro, simplicité de l'appli, bonne réactivité de la télésurveillance. Les -: l'application a été inaccessible plusieurs fois, impossible de joindre l'équipe le week-end et jours fériés. Pas possible de programmer des plages horaires pour l'alarme.
    Abonné depuis avril 2024 Avis authentique déposé le 24/04/2024