Financer son système d’alarme avec un crédit conso

Télésurveillance

S’équiper d’une alarme avec télésurveillance grâce à un crédit conso c’est possible. La simulation du crédit conso en ligne de Sofinco est la solution idéale pour financer l’installation du système par nos experts.

Financer son système d’alarme avec un crédit conso

Les systèmes de sécurité de Nexecur sont disponibles à l’achat et à la location. Quel que soit votre souhait, il est possible de financer l’installation de son système d’alarme grâce à un crédit conso. Sécurisez ainsi vos biens et permettez à vos proches de vivre en toute sérénité.

Pourquoi financer l’acquisition de son système d’alarme avec un crédit conso ?

Pour bien sécuriser son domicile, s’équiper d’une alarme avec télésurveillance est la solution idéale et un crédit conso peut vous y aider. La complexité de l’installation ainsi que le prix du système varient en fonction du type de bien et donc du nombre d’éléments qui vont venir le composer. En effet, la typologie du logement peut nécessiter plus d’éléments que n’en proposent le Pack Nexecur dans sa version de base. C’est pourquoi le crédit à la consommation de Sofinco peut-être la solution idéale au financement de votre version du Pack Nexecur.

Le Pack Nexecur est sans fil, par conséquent l’installation ne requiert pas de gros travaux. Cependant, le système bénéficiant d’une technologie spécifique et sécurisée (normes A2P, APSAD, anti-brouillage et anti-arrachement) l’installation nécessite obligatoirement l’intervention d’un expert Nexecur.

Des cambriolages de plus en plus nombreux

Le nombre de cambriolages et tentatives de cambriolage recensés en 2017 n’avait jamais été aussi haut depuis 2006. Estimé à 569 000, cela représente près de 2% de la totalité des ménages en France métropolitaine. Avec le Pack Nexecur, lorsqu’il y a un déclenchement du système d’alarme, une alerte est automatiquement envoyée à un centre de télésurveillance. Immédiatement, des opérateurs effectuent une double levée de doute pour identifier la nature du déclenchement de l’alarme. Si l’intrusion est confirmée par l’un d’entre eux, alors, ils appellent sans tarder les forces de l’ordre. Cette réactivité permet une sécurisation efficace des biens et des personnes dans les logements.

Le crédit conso travaux de Sofinco est une solution de financement qui a notamment vocation à rendre accessible l’amélioration des logements pour le plus grand nombre. Le crédit conso en ligne est détaillé sur le site internet de Sofinco. Profitez de votre crédit conso pour réaliser des travaux d’aménagement et de rénovation de votre habitation tout en en profitant pour financer votre système d’alarme. La solution de financement par crédit conso permet de ne pas puiser dans son épargne tout en donnant vie rapidement à ses projets.

Opter pour un intérieur sécurisé c’est opter pour la sérénité. Si nécessaire, un crédit conso unique vous permet de financer plusieurs projets, par exemple l’acquisition de mobilier ou encore des rénovations. De nouvelles ouvertures pour rendre vos pièces de vie plus lumineuses ou une nouvelle isolation pour diminuer vos factures d’énergie.

Bon à savoir, le Pack Nexecur peut également être équipé d’un détecteur de fumée connectée. Relié à un centre de télésurveillance. Les opérateurs seront ainsi en mesure d’appeler les secours en cas de départ de feu pour la sécurité des biens et des personnes présentes dans le logement. 

  • Alarme d’appartement sans fil : laquelle choisir ?

    Télésurveillance

    Quelle alarme d'appartement sans fil choisir ? Quels sont les éléments à prendre en compte pour choisir son alarme GSM ? Découvrez ce qu'il faut vérifier avant de se lancer dans un achat.

  • Alarme : Pourquoi choisir la télésurveillance ?

    Télésurveillance

    Vous êtes un particulier et vous vous demandez peut-être pourquoi choisir la télésurveillance maison pour assurer votre sécurité, celle de vos proches et celle de vos biens ?