DÉCOUVREZ LA LIBERTÉ BOX

Conserver ses habitudes de vie y compris en extérieur en toute sérénité grâce à la téléassistance mobile

  • Service de téléassistance assuré par les chargés d’écoute Nexecur 24h/24 – 7j/7
  • Appel direct aux chargés d’écoute avec le bouton d’urgence au dos du téléphone
  • Téléphone prêt à l’emploi dès réception : communication téléphonique et service de téléassistance
  • Plan d’intervention personnalisé
  • 50% de réduction d’impôt ou de crédit d’impôt
à partir de
34. 90€ /mois

Les éléments matériels de l’offre de base

  • Téléphone Géolocalisable

    Téléphone Géolocalisable

    D'une simple pression sur le bouton au dos du téléphone, l'abonné est géolocalisé et mis en relation avec les opérateurs de Téléassistance

Les options connectées

Pour une plus large protection à l'extérieur du domicile, complétez votre Liberté Box avec les équipements dont vous avez besoin.

Option mobilité

Pour une plus large protection

C'est quoi
la téléassistance ?

60 s
  • En cas d’urgence ou dès que vous en ressentez le besoin, appuyez simplement sur votre bracelet, votre pendentif ou encore sur le bouton au dos de votre téléphone 

  • Le boitier de téléassistance ou votre téléphone transmet instantanément l’alerte aux chargés d’écoute Nexecur Assistance. 

  • Votre chargé d’écoute décroche aussitôt et fait le point sur la nature de votre appel. En fonction des cas, votre chargé d’écoute fait intervenir les secours, prévient votre famille ou vous rassure, tout simplement !

Je veux sécuriser ma maison

Contre les cambriolages et les intrusions

à partir de
29. 90€ /mois