FAQ : les sytèmes d'alarme et de téléassistance Nexecur

FAQ : les sytèmes d'alarme et de téléassistance Nexecur

Trouvez les réponses à vos questions sur nos solutions de télésurveillance et de téléassistance.

  • Le matériel de télésurveillance Nexecur est-il certifié ?

    Télésurveillance / Certifications

    Nexecur propose à ses clients du matériel certifié NFA2P, gage de fiabilité du système de sécurité contre le vol et les intrusions. De plus, nos Centres de Télésurveillance sont certifiés APSAD de service type P3, niveau le plus élevé de certification défini par l’Assemblée Plénière des Sociétés d’Assurance Dommages. NEXECUR est aussi certifié NF Services APSAD – « Service d’installation et de maintenance de systèmes de détection d’intrusion », vous garantissant à tout moment une relation commerciale, une continuité des moyens de surveillance et un suivi client rigoureux.

  • Que signifie la certification NFA2P du matériel NEXECUR ?

    Télésurveillance / Certifications

    La certification NFA2P garantit aux clients NEXECUR que le matériel est un équipement résistant aux tentatives de neutralisations des systèmes d’alarme employées par les cambrioleurs. La certification pour alarme NFA2P recommandée par l’AFNOR/CNPP peut être exigée par les Assureurs dans les contrats multirisques habitation.

  • Que signifie la certification APSAD NF Service niveau P3 dont dispose NEXECUR ?

    Télésurveillance / Certifications

    L’APSAD (Assemblée Plénière des Sociétés d’Assurances Dommages) niveau P3 est la certification la plus élevée délivrée par le Centre National de Prévention et de Protection (CNPP), organisme de référence de l’assurance. Elle vous garantit une prise en charge par des professionnels qualifiés qui assurent des prestations de service qualitatives en matière de télésurveillance, de détection d’incendie et de système de sécurité de votre habitation, qu’il s’agisse d’une maison ou d’un appartement.