[Archivé] 97% de clients satisfaits

Télésurveillance

Parce que chaque abonné à des besoins et des attentes différentes, NEXECUR met tout en œuvre pour répondre aux mieux à leurs préoccupations. C’est pourquoi NEXECUR réalise régulièrement auprès de ses clients des enquêtes de satisfaction pour constamment améliorer son service.

Enquête sur la relation client

Cette première enquête, réalisée par téléphone entre décembre 2013 et mai 2014, a pour but de mesurer la satisfaction des abonnés vis-à-vis de la relation client et d’en détecter les points d’amélioration. Elle a permis d’aborder avec près de 1000 abonnés leurs prises en charge, au travers de ces trois notions :

·         L’évaluation globale de l’installation de leur système de télésurveillance maison.

·         La qualité de la prestation de télésurveillance.

·         La qualité des explications concernant le fonctionnement du matériel installé.

Voici les résultats de cette enquête de satisfaction NEXECUR :

·         98% des sondés sont satisfaits de la qualité du rendez-vous diagnostic sécurité avec nos experts en sécurité, tous salariés NEXECUR.

·         98% sont satisfaits de la prestation du technicien lors de l’installation

·         98% sont satisfaits des explications concernant le fonctionnement du système de sécurité.

·         97% des sondés recommanderaient NEXECUR à leur entourage

Au vu de ce nombre de clients satisfaits très encourageant, nous mettons tout en œuvre pour encore améliorer la satisfaction de nos abonnés vis-à-vis de la relation humaine et poursuivre nos efforts pour leur assurer un service de qualité.

Enquête auprès des abonnés ayant subi une effraction

Afin de connaitre au mieux l’avis de nos abonnés victime d’une effraction, une seconde enquête de satisfaction a été réalisée par téléphone en mars 2014 auprès de 137 abonnés. Voici les résultats :

·         90% des sondés sont satisfaits de la réactivité de l’opérateur suite au déclenchement de l’alarme

·         91% sont satisfaits de respect du plan d’action défini au préalable

·         95% sont satisfaits de l’échange téléphonique* avec l’opérateur de la centrale de télésurveillance (explications, précisions…)

*Lorsque qu’une tentative de cambriolage a eu lieu chez un abonné NEXECUR, l’opérateur qui est intervenu appelle celui-ci pour lui donner tous les détails de l’événement.

Ce nombre de clients satisfaits nous encouragent à poursuivre notre démarche Nexperience engagée auprès de nos abonnés au travers de notre Pack Nexecur.

Découvrir la Nexperience.

NEXECUR remercie tous les abonnés pour leur confiance, leur disponibilité et les avis constructifs que nous avons reçus au cours de ces enquêtes. Ce gage de confiance, nous nous efforçons de le pérenniser chaque jour, au sein de chacun de nos services..

Retrouvez les témoignages de nos clients.

30 ans de qualité et de service

Expert en télésurveillance depuis plus de 30 ans, nous avons d’ores et déjà équipé plus de 80 000 abonnés à travers la France.

Nos opérateurs assure le service et sont prêts à intervenir 24h/24 et 7j/7 avec comme priorité votre entière protection. Notre expertise intègre l’utilisation de systèmes de sécurité d’une fiabilité extrême, mais également personnalisés, innovants, et simples d’utilisation.

Découvrez nos solutions de télésurveillance maison pour les particuliers.

Demandez à vous faire rappeler gratuitement et rejoignez les nombreux clients satisfaits NEXECUR, en faisant confiance à un expert en télésurveillance depuis plus de 30 ans !

  • Télésurveillance ou vidéosurveillance pour ma maison ?

    Télésurveillance

    La télésurveillance et la vidéosurveillance maison sont deux systèmes de sécurité très efficaces. Quelles sont leurs différences essentielles ? Comment choisir entre un système de télésurveillance et un système de vidéosurveillance pour sa maison ?

  • Hacking de 73000 caméras de surveillance IP : face au piratage, choisissez les professionnels !

    Télésurveillance

    Les pirates ont diffusé les images en temps réel sur internet. D’où l’importance de se tourner vers un professionnel certifié pour un dispositif de sécurité tel que la vidéosurveillance ou la télésurveillance maison.