Cambriolage maison : se protéger avec la télésurveillance

Télésurveillance

Se faire cambrioler n’est jamais anodin. Les personnes victimes d'un cambriolage maison le vivent comme une expérience traumatisante. Vol d’objets précieux, à valeur affective ou dégradations, le cambriolage est souvent considéré comme un viol de l’intimité.

Être rappelé

Lorsqu'on a subit un cambriolage maison une première fois, on ne l’oublie pas facilement et l’on a souvent peur que cela se produise à nouveau.

Les cambrioleurs profitent des temps d’absence pour s’introduire dans les maisons et appartements insuffisamment ou pas du tout protégés contre les effractions. Il faut savoir que 80% des cambriolages maison ont lieu la journée entre 14h et 17h.

Il vous est toujours possible de se protéger des cambriolages, en mettant en œuvre quelques bonnes pratiques pour protéger votre maison : bien évidemment, la première chose est de penser à fermer portes et fenêtres correctement, sans oublier le garage et le portail par exemple ! Faire poser des verrous supplémentaires, ou des vitres plus résistantes, ajouter des cadenas sur certaines portes, mettre à l’abri vos objets de valeur dans un coffre chez vous ou à la banque, prévenir vos voisins et donner l’impression que votre logement est occupé pourront peut-être dissuader les cambrioleurs de s’introduire chez vous.

Mais ces bonnes pratiques risquent d’être nettement moins efficaces qu’un système de télésurveillance maison, qui vous permettra de partir de chez vous sans appréhension particulière. Par ailleurs, il faut également savoir que certaines compagnies d’assurance aujourd’hui exigent la télésurveillance et l’incluent dans les clauses obligatoires de contrats portant sur certains biens immobiliers.

Les solutions de télésurveillance maison que nous proposons pour votre protection sont particulièrement simples, innovantes et performantes : nos différentes formules d’abonnement adaptables vous permettront de sécuriser  votre logement rapidement et efficacement, qu’il s’agisse d’un appartement ou d’une maison, de votre résidence principale ou de votre résidence secondaire. Vous aurez ainsi accès au meilleur système de télésurveillance maison pour votre logement et dissuader les cambrioleurs le plus rapidement possible !

Nos offres de télésurveillance sont claires, souples et adaptées à vos besoins : pour en savoir plus sur toutes nos formules d’abonnement, les tarifs, les options éventuelles, et poser toutes vos questions sur le matériel et les technologies utilisés, n’hésitez pas à contacter votre conseiller Nexecur. Vous trouverez parmi nos formules d’abonnement, celle qui vous conviendra le mieux pour se protéger des cambriolages.

Découvrir le fonctionnement de la télésurveillance pour dissuader des cambriolages maison.

Réaliser mon diagnostic gratuit

Vous pouvez désormais contacter votre conseiller ou demander à être rappelé gratuitement, pour que nos services vous proposent les solutions de télésurveillance maison les plus adaptées à votre situation et à votre budget.

Pour obtenir gratuitement un devis, réalisez le diagnostic sécurité en ligne en moins de deux minutes !

  • LA TÉLÉSURVEILLANCE MAISON POUR FAIRE TOMBER LA CLAUSE D’INHABITATION DE L’ASSURANCE HABITATION

    Télésurveillance

    Laisser votre maison ou résidence secondaire inoccupée plus d'entre 30 et 90 jours par an peut vous coûter très cher. Découvrez ce qu'est la clause d'inhabitation de votre assurance habitation.

  • Cambriolage maison : Que faire après en avoir été victime ?

    Télésurveillance

    Que faire quand on vient d'être victime d'un cambriolage ? Découvrez 6 conseils utiles pour être indemnisé au mieux par votre assurance.