SYSTÈME ANTI INTRUSION : S’ÉQUIPER AVANT L'ÉTÉ

Télésurveillance

système anti-intrusion

POURQUOI FAUT-IL S’ABONNER À UN SERVICE DE TÉLÉSURVEILLANCE DE DOMICILE ?

  • Parce qu’il y a eu près de 380 000 cambriolages en France en 2016 soit +2% sur la période par rapport à 2015.¹

  • Parce qu’un cambriolage n’est pas facile à vivre. C’est un traumatisme marquant surtout si celui-ci est fait avec violences.

  • Parce que les systèmes d’alarme et de télésurveillance de Nexecur sont discrets et ils s’intègrent parfaitement à tous les domiciles.

  • Parce qu’un système d’alarme par télésurveillance permet de réduire par 4 le risque de cambriolage

Être rappelé

POURQUOI FAUT-IL S’ÉQUIPER D’UN SYSTÈME ANTI INTRUSION AVANT L’ÉTÉ ?

La période estivale est l'une des périodes les plus propices aux cambriolages. En effet les nombreux départs en vacances, les journées loisirs ou sorties en famille laissent votre domicile sans surveillance. De nombreux signes permettent aux cambrioleurs de repérer les domiciles à cambrioler, le véhicule familial absent depuis plusieurs jours, tous vos volets ou vos stores sont fermés depuis le début de la semaine, vous avez annoncé votre départ en vacances sur les réseaux sociaux, etc. Tous ces signes permettent aux cambrioleurs de repérer votre domicile pour ainsi le pénétrer tranquillement et y dérober tous vos biens de valeurs. D’où l’intérêt de s’équiper d’un système anti intrusion avant l’été pour protéger son domicile pendant les vacances.

 

POURQUOI UN SYSTEME DE TELESURVEILLANCE ?

Les systèmes de télésurveillance de Nexecur comprennent une alarme qui a pour but de dissuader les cambrioleurs grâce à sa sirène d’alarme. Ils comprennent aussi des détecteurs vidéos et un haut-parleurs qui permettent à nos opérateurs de lever le doute sur l’intrusion. Ceux-ci peuvent donc aussitôt réagir et appeler les forces de l’ordre, si l’intrusion est confirmée par :

  • L’écoute du lieu via le haut-parleur avec interpellation vocale pour faire fuir l’intrus
  • La vidéo couleur envoyée par les caméras intégrées dans nos détecteurs de mouvement.

Réaliser mon diagnostic gratuit

Ce sont des systèmes efficaces et dissuasifs car les lieux sous télésurveillance connaissent un coût de sinistre amoindri d’environ 60% et le risque de se faire cambrioler est 4 fois moins important lorsqu’un tel système est présent. Il est donc primordial de s'équiper avant l'été d'un système anti-intrusion pour protéger sa maison ou protéger son appartement pendant les vacances et ainsi diminuer les risques d'être victime de cambriolage.

 

¹      Source : Bulletin trimestriel ONDRP, Octobre 2016

²     Source : Enquête « Cadre de vie et sécurité », Insee et ONDRP, 12/09/2013

  • Télésurveillance - Cambriolages déjoués

    Télésurveillance

    La Nexpérience ne s’arrête pas à l’installation de votre système de télésurveillance, pour éviter tous risques de cambriolage et d'intrusion, nos équipes vous accompagnent pour répondre à vos besoins et vous protéger ainsi que vos biens 24h24 et 7j/7. Exemple avec ces témoignages de cambriolages déjoués par nos équipes.

  • 3 cambrioleurs arrêtés en Moselle grâce à une alarme maison Nexecur

    Télésurveillance

    Découvrez comment les voleurs ont pu être interpellés grâce à la vidéo d'une caméra de surveillance d'une alarme maison Nexecur.