Alarme sans fil Nexecur : Pas de surcoût au déclenchement

Télésurveillance

Alarme sans fil : Pas de surcoûtLa hausse continuelle des tentatives de cambriolages sous-entend qu’il y a un risque de plus en plus élevé d’être à son tour cambriolé. Les systèmes d’alarmes sans fil de Nexecur se déclenchent lors d’une intrusion ou lors d’une tentative d’intrusion pour avorter le cambriolage avant même qu’il ne se produise. Il est donc important de ne pas être contraint sur le nombre de déclenchement et c’est pourquoi Nexecur n’applique aucun surcoût tarifaire peu importe le nombre de déclenchements involontaires de la part de l’abonné.

Alarme sans fil : Une protection 24h/24 et 7j/7

Une bonne protection c’est une protection au quotidien. Un système efficace aussi bien de jour comme de nuit avec des équipements adaptés et des services disponibles pour toutes interventions. Le Pack de télésurveillance Nexecur est un système d’alarme sans fil fabriqué en France qui permet l’enregistrement vidéo couleur de l’intrusion, l’interpellation vocale des intrus à distance et l’appel direct aux forces de l’ordre 24h/24 et 7j/7.

Être rappelé

Lors d’un déclenchement de l’un des détecteurs de l’alarme sans fil, un opérateur Nexecur va interpeler oralement l’individu pour lui demander de s’authentifier par un code secret connu uniquement de l’abonné. Si l’intrus ne répond pas ou s’il répond un mauvais code, alors l’opérateur appellera directement la Police ou la Gendarmerie via une ligne dédiée après avoir confirmé l’intrusion par l’écoute audio et la vidéo. L’appel aux forces de l’ordre est inclus dans tous nos abonnements, sans surcoût. 

 

ARMEMENT TOTAL OU PARTIEL

Les cambriolages n’interviennent pas seulement lorsque vous êtes absent de votre domicile. Sachant cela, Nexecur permet à ses abonnés d’armer partiellement ou complètement leur système d’alarme sans fil de sorte à choisir les zones à protéger en temps réel. Vous pouvez ainsi sécuriser votre garage lorsque vous êtes dans votre salon ou encore protéger votre rez-de-chaussée alors que vous êtes à l’étage.

Choisir un système de télésurveillance Nexecur, c’est choisir un système d’alarme performant et adapté à vos besoins grâce à une étude approfondie et sur mesure. Pour plus de renseignements, réalisez votre diagnostic gratuit.

Réaliser mon diagnostic gratuit

  • Alarme sans fil : Avec quoi désactiver mon alarme ?

    Télésurveillance

    Dans les films et les séries, les alarmes ne se désactivent que grâce à un code connu du propriétaire mais qu’en est-il du Pack Nexecur Télésurveillance ? Quels sont les moyens mis à disposition pour armer son alarme sans fil ?

  • Caméra de surveillance intérieur : Un code pour toutes les personnes autorisées

    Télésurveillance

    Une alarme avec des caméras de surveillance d’intérieur permet de vous protéger des cambriolages mais quand celle-ci ne possède qu’un seul code d’activation ou de désactivation, cela peut devenir très risqué.