Tarif de la télésurveillance d’appartement : ce qui est inclus

Télésurveillance

Ce qui est pris en compte dans le tarif de la télésurveillance

Le prix de la télésurveillance ne comprend pas seulement l’achat du matériel ou l’abonnement mensuel. Voici les éléments compris dans le tarif :

  • Si vous choisissez la formule location : la location du matériel + l’abonnement mensuel à la télésurveillance 24h/24 et 7j/7.
  • Si vous choisissez la formule achat : le prix du matériel à l’achat (possible en 3 fois sans frais) + l’abonnement mensuel à la télésurveillance.

Et quelque soit la formule choisie :

  • Les options éventuelles comme le détecteur de fumée ou l’application mobile pour activer/ désactiver votre système d’alarme à distance.
  • Les frais de mise en service qui comprennent le déplacement du technicien, l’installation du système ainsi que la formation du client à l’utilisation du dispositif.
  • La garantie pièces, main d’œuvre, consommables et déplacement pendant deux ans pour la formule achat et la garantie pièces, main d’œuvre et déplacement pendant toute la durée de l’abonnement pour la formule location.
  • Le Service après-vente.

Nous ne vous facturons pas le déplacement d’un éventuel vigile en cas d’effraction. En effet, en cas d’intrusion confirmée, nos opérateurs appellent directement les forces de l’ordre via une ligne dédiée. Ceci permet un gain d’argent et de temps considérable par rapport l’intervention d’un vigile. Un vigile n’est pas autorisé à pénétrer dans votre domicile, il a seulement pour rôle de vérifier si une effraction est visible depuis l‘extérieur, pour ensuite alerter les forces de l’ordre

Être rappelé

Le tarif de la télésurveillance d’appartement NEXECUR

Le pack Nexecur est le système de télésurveillance pour appartement. Le matériel qu’elle contient, comme celui de toutes les solutions de télésurveillance NEXECUR, est certifiée NFA2P. Cette certification assure un degré optimal de résistance aux tentatives de brouillage, de désactivation ou destruction du système d’alarme. De plus, dans un tel cas, une alerte est immédiatement envoyée aux opérateurs de télésurveillance.

Notre service de télésurveillance d’appartement inclus la double levée de doute en cas d’intrusion, c’est-à-dire :

  • Ecoute des lieux
  • Levée de doute visuelle via les caméras vidéo couleur intégrées aux détecteurs de mouvement.

Il inclus également la double dissuasion grâce à la sirène d'alarme et l'interpellation de l'intrus par un opérateur NEXECUR via le micro haut-parleur.

Les détecteurs de mouvement existent également en version adaptés aux animaux domestiques, sans aucun supplément de prix.

En location, il y a seulement l’abonnement à payer, au prix de 29.90€ TTC par mois. De plus, les frais de mise en service sont à 99€ TTC.

Réaliser mon diagnostic gratuit

  • Alarme appartement NEXECUR : le matériel qui la constitue

    Télésurveillance

    Détecteur de mouvement, détecteur d'ouverture, interphone, centrale... Découvrez le matériel qui constitue l'alarme d'appartement NEXECUR et leur fonction.

  • Alarme d’appartement sans fil : laquelle choisir ?

    Télésurveillance

    Quelle alarme d'appartement sans fil choisir ? Quels sont les éléments à prendre en compte pour choisir son alarme GSM ? Découvrez ce qu'il faut vérifier avant de se lancer dans un achat.