Télésurveillance maison : la certification APSAD, un gage de qualité

Télésurveillance

Un système d’alarme normé est un gage de sécurité pour protéger votre maison. Il est aussi recommandé de sélectionner une société de télésurveillance certifiée APSAD. Nexecur est titulaire des certifications APSAD NF Service R81 et R82, pour l’installation et la maintenance des systèmes de détection d’intrusion et de vidéosurveillance.

Être rappelé

Comment une société proposant de la télésurveillance pour maison obtient-elle la certification APSAD ?

Les certifications délivrées par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection) sont une assurance d’efficacité et de fiabilité de l'entreprise certifiée. L'acquisition d'une certification dépend d'une action volontaire, c'est la société de telesurveillance qui sollicite l’organisme certificateur. Pour acquérir cette certification, elle doit honorer l’ensemble des engagements qui ont été validés dans un référentiel par les experts du secteur. Exemple d’engagements du référentiel :

Le CNPP réalise un examen annuel pour contrôler le respect des engagements de l’entreprise certifiée et lui fournir la certification.

La certification est encadrée par le code de la consommation, elle est approuvée par les clients, les pouvoirs publics, les professionnels du secteur et les experts qualité. La société disposant de cette certification APSAD garantie l’efficacité des prestations de sécurité qu'elle propose.

Pourquoi choisir une société de télésurveillance certifiée APSAD ?

La certification est une garantie d’efficacité et de conscience professionnelle. Elle permet, pour l’utilisateur des services de sécurité, de guider le choix de votre société de télésurveillance et apporte un gage de qualité sur les services suivants :

- L'accueil par un interlocuteur privilégié.
- Respect et confidentialité des données communiquées.
- L’examen de vos besoins et création d'un devis et d'un contrat transparent et clair.
- L’exécution des services avec des prestataires fiables.
- Le suivi de la qualité des services.
- La facturation cohérente avec les services proposés.

NEXECUR s’engage de plus, à l'amélioration des prestations qui vous sont proposées en menant régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de ses clients.

Nos chargés de clientèle sont à votre disposition pour vous conseiller et vous proposer le système de télésurveillance adapté à votre maison. Contactez votre chargé de clientèle Nexecur.

Réaliser mon diagnostic gratuit

  • TÉLÉSURVEILLANCE MAISON : TOUT SAVOIR SUR LA TÉLÉSURVEILLANCE

    Télésurveillance

    Comment fonctionne la télésurveillance maison ? A quoi sert-elle et combien coûte t-elle ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur la télésurveillance.

  • Alarme télésurveillance : pourquoi NEXECUR peut appeler directement les forces de l’ordre ?

    Télésurveillance

    Quelles sont les conditions d'appel aux forces de l'ordre ? Que dit la loi ? Quels sont les devoirs des sociétés d'alarme télésurveillance ? Découvrez pourquoi NEXECUR a le droit de aire appel aux forces de l'ordre.